Témoignage

Vincent,

Vincent est membre de begaiement.com depuis décembre 2010.

"j'ai vaincu mon bégaiement depuis quelques mois déjà et je suis heureux comme jamais. Non seulement j'ai vaincu mon bégaiement, mais j'adore m'exprimer et dire mon opinion. Par chance mon travail au sein de la sécurité publique m'offre une chance incroyable de pouvoir m'exprimer tous les jours et j'adore ça. Chaque jours, j'arrive chez nous et je raconte ma journée à mes parents une heure ou deux parfois avec des anecdotes etc ...

Je n'arrive pas à y croire ... jamais au grand jamais je n'y aurais cru avant. Parfois, dans mes moments les plus facile, j'arrivais à parler de fâçon fluide une demi journée ... mais sans avoir de très grande conversation et bang je reperdrais tous mes moyens le lendemain sans aucune raison. Maintenant, non seulement je ne bégaie plus mais je suis constamment entrain de parler de tout et de rien avec aisance !!! Je peux me concentrer à 100 % sur ce que je veux dire sans penser à comment je vais le prononcer, j'ai repris confiance ... je n'ai jamais ressentis ce sentiment à ce point aussi fort et aussi longtemps de toute ma vie.

Je te remercie sincèrement de tout mon coeur et je souhaite à tous les autres d'y parvenir et d'y croire car c'est possible !!!!! Je continue les scéances d'hypnose de temps à autre aux deux semaines pour continuer de mettre de la distance par rapport à cet élément de mon passée."

Nabila,

Nabila est membre de Begaiement.com depuis Mai 2013

"Bonsoir Pierre,

Je dois absolument vous informez que votre méthode marche et marche merveilleusement bien .. en ce qui me concerne, je sens un grand soulagement et je continue à pratiquer autant que je peux à la maison .. sous la douche et à vélo ... Je remarque une chose c'est plus constructif que de chanter !

Bonne Soirée
et Merci :-)"